Le Puy du Fou

A seulement 25 km le Puy du Fou, élu meilleur parc du monde, il offre une multitude de spectacles grandioses et d’aventures pour toute la famille.
Avec son spectacle de son et lumière, la Cinéscénie®, ainsi que son Grand Parc, le Puy du Fou attire chaque saison plus de 2 millions de visiteurs. Il est aujourd’hui le 2ème parc à thème de France.
Au Puy du Fou, les visiteurs oublient le XXIe siècle. De jour comme de nuit, ils partent pour un grand voyage dans le temps en choisissant leur époque, leurs spectacles, leur gastronomie en totale liberté !

 

 

Le Grand Parc du Puy du Fou

Le grand parc rassemble 60 spectacles de jour et de nuit, 4 villages d’époque, 25 restaurants et 5 hôtels à thème.Des gladiateurs romains au Bourg 1900 en passant par les mousquetaires, le parc à thème vendéen revisite l’histoire locale et Française, dans un cadre verdoyant.

La Cinescénie du Puy du Fou

Créée en 1978, La cinéscénie du Puy du Fou est un spectacle nocturne son et lumière qui retrace l’histoire d’une famille vendéenne du Moyen-âge au XXe siècle.
Déjà plus de 12 millions de spectateurs, 2 000 acteurs sur une scène de 23 hectares, 24 000 costumes, 1h40 de grand spectacle et de nombreuses nouveautés … le plus grand spectacle de nuit au monde est devenu un mythe immanquable. Avec la mise en scène de lumière, les projections vidéo 3D et les décors, la Cinéscénie vous en met plein les yeux !

Retrouvez le Puy du Fou sur : www.puydufou.com