ASSOCIATION « les p’tits doigts de l’espoir »

ASSOCIATION « les p’tits doigts de l’espoir »

Dans le contexte de crise sanitaire qui frappe durement cette année 2020, l’Association Les P’Tits Doigts de l’Espoir ne sera pas en mesure d’organiser les animations habituelles pour l’édition 2020 du Téléthon.

Dès la première période de confinement, l’association a été contrainte de suspendre les « Ateliers du mardi » au cours desquels les bénévoles préparaient la traditionnelle exposition-vente. L’organisation d’un repas est cette année soumise à un protocole sanitaire exigeant auquel l’association n’est pas en capacité de faire face.

C’est pourquoi l’association a été amenée à prendre cette décision difficile, renonçant à l’ensemble des animations, exposition-vente, tombola et dîner-dansant.

L’AFM Téléthon a plus que jamais besoin de notre aide à tous. L’action de l’association prendra donc une forme différente cette année : une urne sera mise à disposition à la mairie de Saint-André-sur-Sèvre pour recevoir les dons en chèque ou en espèce. Les chèques devront être établis à l’ordre de l’AFM Téléthon. Les dons en espèce devront être accompagnés des coordonnées du donateur. L’association transmettra les dons à la coordination. Les donateurs recevront un reçu fiscal ouvrant droit aux déductions habituelles.

Et Les P’Tits Doigts gardent l’Espoir que 2021 marquera la fin de cette crise sanitaire et que nous pourrons rependre le cours des activités de l’association.

Au nom de l’association, la présidente Monique Drochon au 07.87.16.41.84

Laisser une Réponse