La distribution des masques se poursuit

La distribution des masques se poursuit

La distribution des masques « adultes » devrait se terminer dans les prochains jours. Actuellement la distribution est faite auprès des 15 -34 ans. Sachez que pour les personnes déjà en possession de masques et qui bénéficieraient d’une nouvelle livraison, celle-ci serait au bénéfice de votre ou vos enfant(s) âgé(s) de + de 15  ans.

Nos couturières bénévoles vont démarrer la confection de masques « enfants » pour les moins de 15 ans qui seront distribués par la suite.

 

La distribution de masques :

Elles ont commencé à 3, elles sont maintenant une petite dizaine de couturières bénévoles de la commune à vous confectionner des masques. La distribution est réalisée chaque jour, au fur et à mesure de leur fabrication, par des élus qui vous les déposent dans votre boite aux lettres, à raison d’ un par personne. La distribution a débuté par les séniors et se poursuit par tranche d’âge. Il est prévu que tous les habitants aient un masque. Il faut juste laisser le temps à nos couturières bénévoles de vous les fabriquer.

 

Les courses :

Les courses de première nécessité sont assurées pour les personnes qui en font la demande auprès de la mairie.
Attention : une personne bénéficiaire nous a signalé avoir été contactée par une inconnue qui lui a proposé également ce service.
A ce jour, nous ne savons pas si celle ci est ou non bien intentionnée.
Nous  vous demandons de bien vouloir joindre Bernadette Ferriere au 06-34-21-14-36 si vous avez reçu des appels téléphoniques similaires.
C est elle qui gère l organisation et qui assure les déplacements au Supermarché.

 

Le soutien téléphonique :

Depuis le 13 Avril, Martine Moreau assure un  soutien téléphonique auprès des personnes seules et isolées.

 

Si vous aussi vous avez besoin d’un service, d’un soutien…Ou vous connaissez une personne sur Saint-André-Sur-Sèvre qui rencontre des difficultés, n’hésitez pas à nous le signaler.

 

Le confinement continu alors  

Laisser une Réponse