COMITÉ DES FETES

Comme son nom l’indique, le comité des fêtes organise tous les ans, les fêtes du village.

  • A commencer par la fête interquartier en mai. Créée depuis 2 ans avec la collaboration du foyer des jeunes « L’areuh l’ève », cette fête rassemble l’ensemble de la population de la commune. Les équipes sont composées selon les secteurs géographiques de la commune. Les équipes bleue, rouge, jaune et vert s’affrontent tout l’après-midi autour d’épreuves. Un repas dansant et champêtre réuni toutes les équipes le soir. La prochaine fête interquartier aura lieu en 2019.

 

 

  • Le 1er samedi de novembre, l’association organise son diner dansant dont le thème de la soirée de 2017 était : St André fait son cirque. Les personnes qui le souhaitaient, pouvaient venir déguisées ou avec un accessoire.

  • le comité des fêtes participe à la journée en faveur du téléthon. Une journée sous le signe de la solidarité, organisée par plusieurs associations de la commune : « les P’tits Doigts de l’Espoir », « Sèvre&Puys », « Comité des fêtes », « La P’tite relève » et « l’areuh l’ève » qui proposent une multitude d’activités dont les bénéfices sont reversés au Téléthon.

 

  • l’Arbre de Noël et le bar à huîtres !!! Des structures gonflables gérées par des animateurs ont été mis à la disposition des enfants lors de cette journée de décembre. Après avoir offert le goûter aux enfants, le Père Noël est arrivé et leur a donné un petit cadeau. L’arbre de Noël est ouvert et offert à tous les enfants de la commune. 

Retrouver le comité des fêtes sur Facebook : https://www.facebook.com/cdfsass/

 

L’équipe du comité des fêtes